Départ pour Mouscron vers 18h de Charleroi.
Aller sympathique, de bonnes rigolades, quelques chants sont lancés dans le car pour bien chauffer la voix.
On arrive à Mouscron un quart d'heure avant le début du match.
A l'entrée des joueurs, les deux-mâts sont de sortie, un petit feu de binguale Comme lors du carnaval) sera allumé, ce qui nécessitera l'intervention de deux pompiers
Pendant pratiquement toute la première mi-temps, la sécu demandera à ce que la bâche soit retirée car elle cache les publicités. Au final, elle ne sera jamais retirée! Après tout, en face, leur bâche était déployée aussi sur des publicités ...
Niveau chant, c'est du bon, la motivation y est, quelques chants claquent bien, un "Nous nous sommes les Carolos" et un "Aux armes" raisonneront vraiment bien au Canonnier. Malgré que sur le terrain, la motivation n'y est pas, on s eprend deux buts assez rapidement, on lâche rien, on continue à encourager les nôtres.
A la pause, les joueurs rentrent aux vestiaires sous un "Bougez vos couilles" repris par l'ensemble des Carolos présents. 2-0à la mi-temps.
En seconde période, les Zèbres montrent un tout autre visage, ils sont plus conquérants. Coté tribunes, on s etape toujours de bons gros délires. Et enfin, le but Carolo tombe! (Je sais pas qui marque) A ce moment là, on sent qu'on peut égaliser, et on poussera nos couleurs jusqu'au bout!! (Six minutes d'arrêts de jeux quand même!) Malheureusement, on reviendra pas au score, score finale 2-1.
Sur le retour, gros bordel dans le car, chants avec le méga, gros pogos dévastateur! (Les sièges en ont prit un coups ) grosse ambiance jusqu'à notre arrivée sur Charleroi vers 0h00.
Coté Hurlu, très faible! Pratiquement jamais entendu. Très peu de bruit même sur les buts. Entendu une fois sur un blanc de notre coté, un minuscule "Aux armes" qui nous aura bien fait rigoler.
http://rcscfanatics.aceboard.fr
Partage