Arrivé au local vers 17h00, déjà pas mal de monde. Beaucoup de passage pour voir le portraity de Bart réalisé en fin de semaine.
On rejoint le stade un quart d'heure avant le match.
A notre arrivée, on sort les banderole pour Bart. En inférieur: "3 mois d'interdiction pour un fumi, 12 heures de garde à vue pour un meurtre." En supérieur: "R.I.P. Bart" sur fond du drapeau Polonais et une antre banderole: "Justice" toujous avec un fond aux couleurs de la Pologne. Au centre, le portrait de Bart.
Une minute de scilence parfaitement respectée par tout le stade.
Début du match, les chants partent bien dans le groupe plus compact que d'habitude. Malheureusement, après seulement 2 minutes, on se prend déjà un goal. Les chants continuent mais ce n'est pas l'ambiance des grands jours. En cours de première période, Iajour rétabli l'égalité. Ce n'est pas du grand niveau sur le terrain, ce ne l'est pas non plus dans les gradins.
A la pause, 1-1.
En seconde période, Charleroi pousse mais ne parvient pas à mettre le ballon au fond, le niveau est faible. Coté tribune, un bon noyau chante mais encore une fois, il y a eu beaucoup mieux cette année. Un bon délire avec une partie de l'inférieur sur un chant qui aura bien claqué!
Fin du match, on retourne au local pour terminer la soirée.
Coté visiteur, une petite 50e en tribune, pas entendu du tout, même pas sur le but.
http://rcscfanatics.aceboard.fr
Partage